samedi 10 mars 2012

Revue mascara, poudre & Liner gel.

Rock à Billy.
Une attitude à toutes épreuves.



Une semaine après l'achat de mes produits ( Article un peu plus bas ! ) je fais la revue les concernant.

Le mascara Bourgeois Ultra Care.

Les + : Une tenue impeccable, il allonge les cils & la brosse à une taille tout à fait correcte.
Les - : Comme c'est un mascara neuf, il y a trop de produit sur la brosse. Alors un coup de mouchoir !



Conclusion : Un bon produit pour un petit prix :D


La poudre de finition Affinitone de Maybelline.

Les + : Un fini léger et bien poudré, couvrant et un miroir intégré au poudrier.
Les - : Un manque de choix de couleur proposé par la marque.



Conclusion : Personnellement je suis ravie de cette poudre, je la rachèterai sans hésitation.


L'eye-liner gel de chez Maybelline Eye Studio Lasting Drama.

Les + : La pigmentation ! Raaaaah du noir ébène comme je voulais avec un pinceau plat fourni, que demandé de plus !
Les - : Trop de produit se met sur le pinceau il faut toujours racler sur le bord du contenant.


Conclusion : J'aime ce liner c'est indéniable. A tester au moins pour le rendu dramatique de la chose :D


En espérant que ma revue vous aura aidé. 
A très vite mes chers abonné(e)s !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire