lundi 30 mai 2011

Le slim noir

Eléments aussi simple que classique, le slim noir est une pièce maîtresse pour les demoiselles qui ont un rendez-vous et qui sont tellement stressées qu'elles ne se focalisent plus que sur leur tenue et en général sont perdues !


Élégant sans faire soirée, bien que certains en matière type soie le fasse un peu plus que ceux en jean, je reste convaincue par le modèle classique slim noir taille haute ou basse selon les goûts et la morphologie.


Il va avec tout, il est conseillé avec des ballerines ( bien que parfois ce n'est pas le mieux ) ou encore avec des talons. Là encore, les goûts et les couleurs trancheront.


Coin perso:


J'en ai un qui vient de chez H&M tout simple à l'exception que les coutures sont roses fuchsia.
Je le porte avec toutes mes chaussures et également la combinaison slim + converses .
Eh oui, pour certain(e)s c'est un signe de ringardise et pour d'autre un signe de retour dans la mode d'avant.
Précisons tout de même, qu'il y à encore un an, je détestais le slim-ballerines.
A présent, je m'y fais et je commence à même apprécier. 


Tout change !


Alors à vos slims, jamais passés de mode !


Photos des trois combinaisons :



1 commentaire:

  1. Je suis une adepte du slim noir c'est un basique pour moi ! J'aime bien le porter avec des bottes à talons en cuir noir ou avecdes converses !

    RépondreSupprimer