dimanche 29 mai 2011

Robe Rayée

L'été arrive, le beau temps, le soleil, la chaleur et les robes donc !

Personnellement je craque sur une robe à rayures horizontales.
Pourquoi?

Eh bien parce-que je trouve ça léger, classe et le noir et blanc est très simple.
Alors oui, je contre-carre les adeptes des couleurs fun pour l'été ( bien que j'adore ça ), cette
petite robe se glissera dans votre dressing sans aucun problème.

Idéal en journée, bien que je la préfère en soirée, elle s'adapte à tout.
Alors mesdemoiselles, foncez dessus !

J'entend aussi que les femmes rondes ne sont pas mises en valeur par les lignes horizontales.
Eh bien j'ai du mal à y croire.
Chaque fille, quelque soit sa morphologie, à un vêtement de prédilection.
Cependant si une demoiselle avec des formes se sent à l'aise dans des lignes horizontales, elle sera magnifique.

Modèle  : Liv Tyler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire