vendredi 17 août 2012

Pour 5€, j'ai quoi ?

Oui, oui s'habiller pour 5€ c'est faisable.
Démonstration.



Je m'adresse à toi derrière ton écran pour te prouver qu'avec 5€ j'ai une tenue quasi-complète.

Alors je me suis rendue au SECOURS CATHOLIQUE, qui est une 
association comme chacun sait, permettant à des personnes dans le besoin,
de ce nourrir, de boire et de se loger pour quelques nuits.
Cependant, dans ma ville, il y a aussi une boutique qui s'appelle "Coté Coeur, Coté Fringues".
Chaque personne, petit, moyen ou gros budget, peut s'y rendre pour acheter des vêtements.
C'est un peu le même principe qu'une friperie, sauf que l'argent est déversé à l'association.

INTERLUDE VENERE (xD)

Je me suis déjà entendue dire que " Oui, les gens dans le besoin on davantage besoin de ces affaires que toi."
Alors en effet... Mais n'oublions pas que l'argent que je dépense, même ne serai-ce qu'un euro, sert à acheter de la nourriture pour l'association. Les Langues de Putes seront priés de dégager. 
Merki !


Passons à l'article.


Voici ce que j'ai trouvé pour 5€.

Une veste ETAM 2€ 

Elle est bien taillée, le bleu est superbe, elle est un peu longue ce que
j'apprécie. Pour cet automne ou même pour un dîner en été elle sera parfaite.




Un short taille haute OBEY 1€

Oh ça faisait tellement longtemps que j'en voulais un et là il me tendait les bras !
Taille juste en-dessous du nombril, il sera génial pour la fin de l'été et cet automne avec collants et bottines.



Une paire de chaussures CONVERSE 2€

Je préfère les Converses ayant du vécu. Elles devaient être grises ou bleues à la base.
Un petit coup dans la machine et ça repart !
Fan de baskets de ce type qui se porte avec un joli jean brut ou un évasé.




Alors, oui toutes ces fringues et chaussures ont été portées, pour les converses ça se voit bien xD
Mais je suis contente de ce que j'ai pu trouvé.

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire