mardi 7 août 2012

Lush.

Revue Lush.
Mon porte-monnaie fait la gueule.



Lush, une marque que j'ai adopté il y a peu.
Etant en vacances dans une ville qui possède un Lush je m'y suis rendue avec bonheur.
Présentation de mes achats.

Masque avant-shampoing "H'SVAN WEN HNA"


En dehors de son nom imprononçable, ce masque est vraiment TOP !
Je l'ai testé une seule fois, honnêtement il rend les cheveux doux et il gaine le cheveu.
Moi qui ait les cheveux fins, je vois le volume.
Il ne coule pas en revanche il sent un peu fort à mon goût.

Prix : 13,95 € 


Après-shampoing "LE RAFISTOLEUR"



Une odeur vraiment agréable, je n'en ai entendu que du bien, c'est pourquoi je l'ai acheté.
Pas encore testé mais au vue des commentaires, je pense que je vais l'adopté !

Prix : 15,95€



Masque visage " LA GRANDE MENTHEUSE"



Pour peaux mixtes à grasses.
Exactement ce que je cherchais. L'odeur de chlorophylle ne me dérange pas au contraire.
La texture un peu grumeleuse est agréable sur la peau.
On sent agir le masque. 
Testé et approuvé . Je prend toujours les petits pots quand c'est possible, lorsque je ne connais
que de réputation je ne sais pas comment ma peau peut réagir.
Autant prendre petit puis voir grand ça plaît !
Pour ce masque, je pense racheter le grand format.

Prix : 5,95€


Gelée pour la douche " PLUM PLUM PUNDDING"


Mon coup de coeur du moment !
Un odeur sucrée qui est très agréable avec de petites paillettes bleues.
Noix de coco, cerise noire et cassis.
Qui mousse bien mais qui gigote vraiment dans la main !
Je conseille et recommande, le matin sous la douche ça met de bonne humeur :D

Prix : 5,95€


Balistik "TWILIGHT"


Elle ne se présente plus !
Rose en extérieur et bleue en intérieur.
Pas encore testée bien sûr mais dès qu'un petit bain se présentera je m’octroierai un bain rose et bleu.
Je recommande encore une fois.

Prix : 5,95€

 
Échantillon "RAZ-DE-MARÉE" 


En échantillon suite aux achats, j'ai reçu l'exfoliant raz-de-marée.
Sel, citron et vodka.
Tout un programme.
A éviter au niveau du contour des yeux. ( Tu m'étonnes xD )
L'odeur prend un peu mais je le testerai dans quelques temps.


En espérant que ça vous aura aider à faire votre choix :D 
Enjoy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire