dimanche 22 juillet 2012

Y a pas de Sushi.

Un test.
En avant toute !




Un restaurant de sushi vient d'arriver en ville.
Moi qui ait déjà tester ce type de nourriture à Paris, j'avais vraiment envie de goûter ce poisson cru !


Voici ma commande :


1 Riz vinaigré ( Oui j'adore le côté épicé du vinaigre. )
1 Maki saumon, une valeur sûre car j'en suis tombé raide dingue.
1 Sushi saumon, je trouvé toujours ça un peu cher. 3,70€ pour deux pièces.
1 Pink roll ( Tarama, avocat, saumon, betterave), une nouveauté !
Cependant, ça me permet de manger des légumes xD

J'avoue que cet article ne correspond pas à l'univers type de mon blog.
Mais pour celles et ceux qui ne connaissent que de vue et de nom cette nourriture, ça peut être un moyen de les convaincre !

Alors voilà.
Niveau goût, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'épicé.
C'est du poisson cru et surtout du saumon.
A moins de prendre du thon, vous trouverez surement ça un peu fade.
La sauce saté salé ou sucré est une super alternative pour y apporter du goût.

Toute la semaine, je mange sur le pouce ayant des horaires décalés ( je travaille de 17h à 23h ) donc le dimanche j'adore manger en prenant mon temps et du coup en savourant.
Le truc génial avec les sushis c'est que vous pouvez en manger autant que vous voulez c'est peu calorique.
Ceci-dit les calories ... je m'en fous xD
Alors mangez pour le plaisir :D


Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire