mercredi 20 novembre 2013

Sleek - Sparkle 2

Et une de plus dans ma collection !
Elle m'a dit " achète-moi ".


Salut à toi ou à toi qui regarde mon blog aujourd'hui.
Je viens présenter ma nouvelle palette qui à rejoins ma collection de palettes Sleek.

Voici la Sparkle 2 Limited Edition




Nous avons donc 12 jolies couleurs qui claquent à l'oeil.
Sephora proposait 2 palettes.
La " Au Natural " et donc celle-ci.
Ayant déjà la Naked je ne voyait pas l'utilité de prendre une nouvelle palette Nude.

Les douzes teintes.

Première rangée.

Chocolate Penny : Un Gold un peu marronné très joli pour la journée.
Blue Spruce : Un bleu avec une touche de vert et pailleté.
Mulled Wine : Une couleur que j'adore .. Rose légèrement foncé couleur Vin (comme son nom le rappelle )
pailleté d'or c'est sublime en look soir. ( Même si je pourrai le porter tout à fait en journée personnellement ).
Truffle : Un marron froid que j'apprécie tout particulièrement, que je trouve classe.
Mistletoe : J'appelle ça un vert " jardin ". Joli vert, à marier avec précaution.
Légèrement moins pailleté que certains fards de la palette.
Illusion : Un prune pailleté argenté, pour un smoky ... J'aime vraiment.




Seconde rangée.

Festive : Un rosé foncé accentué de paillettes argent. Joli, proche du fard " Illusion "
Gold Ribbon : Un doré qui ne passe pas inaperçu. Couleur que j'aime mêler au noir & au marron.
Glitz & Glamour : Taupe fourni en paillettes argent. J'adore cette couleur pour l'automne-hiver.
Tinsel : Un blanc-gris basique mais qu'on aime avoir pour illuminer un smoky.
Twinkle : Gris foncé pailleté argent. J'adore, y a pas d'autre mot, la couleur est à tomber.
Les paillettes ajoutent la touche de folie.
Starry Night : Kaki-Marron, peu pailleté, très joli pour un smoky automnal, pour ma part à mêler avec un orangé il sera magnifique.


En Bref ,


Cette palette est pour moi vraiment sympa en cette période. Surtout qu'ils ont tapé dans la période de fêtes qui arrive.
Personnellement, pas de périodes pour les couleurs ci-dessus. J'aime tout en toutes saisons, MAIS pour des smoky évidemment je les préfère entre Octobre-Mars, ensuite la chaleur me dissuade de recommencer.

Si vous aimez les couleurs, les paillettes, un petit peu de folie pour une soirée ou même un smoky original en journée, cette palette, je vous la recommande.

Son prix : 12€ 

Sur Paris ou la région Parisienne tentez le magasin COLOR'I qui proposent des palettes Sleek à 9,99€.

Enjoy !

1 commentaire: