mardi 19 novembre 2013

Tadam ! Le retour en Force de Feather !

Oui je sais, j'ai un an à rattraper.
Explication.







Bonjour !
Oui, après un an ( et quelques jours ) de silence je reviens.

Voici l'explication :

Les fêtes de fin d'année 2012 prennent du temps. Premier point.
Début 2013, j'ai vécu une séparation alors que je vivais avec la personne.
Du coup, je me retrouve à gérer un appartement seule avec toutes les contraintes pour deux.
Mi-2013, mon contrat se termine, je change d'appartement.
Juillet-Août 2013, je me pose enfin, mes amies descendent de Paris OUF je souffle.
Depuis septembre, je prend le temps
Le temps de vivre tout simplement.
J'ai décidé de revenir, ayant du temps et des idées.
En espérant que vous ne m'avez pas oubliée...

Enjoy !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire