samedi 21 janvier 2012

Le blond c'est la vie.

Le blond & le prune.
Visionnage.

Aujourd'hui c'est sujet capillaire !
Voici ma commande d'Angleterre commandée début décembre.
ENFIN ! C'est le bon mot.

J'ai opté pour les couleurs de la marque " Directions " qui n'ont eu que de bonnes critiques.
Ce sont de petits pots ( équivalent à la taille d'un petit pot pour bébé ) contenant donc la couleur.
Aucun mélange à effectuer c'est également ce qui m'a plu.

J'ai pris deux couleurs.
La " White Toner " qui est un blanc sans reflets.
Ainsi que " Plum " un prune avec beaucoup d'intensité.





Moi qui aime et idolâtre le blond, je voulais un blond platine quasi blanc nordique.
Je pense qu'avec cette couleur je pourrais arriver à ce que je souhaite.
Je n'ai pas encore fait la couleur les photos viendront dans le prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire