jeudi 5 janvier 2012

Soldes...Ou autrement dit, les obsèques de ma carte bleue !

Alors oui c'est arrivé...
C'étais un matin comme les autres mais malheureusement... je suis allez chez Sephora.
Et ce fut le drame.
Voici la scène de crime.

Plus sérieusement, je me suis offert des petits trésors et je tenais à vous en faire profiter.


Tout d'abord, un beurre corporel "Yes to tomatoes" que j'avais vraiment envie de tester.


Prix de départ : 12,90€
Prix soldé : 03,87 €


Autrement dit, une affaire en or .


Ensuite, un fard à paupières Make-Up For Ever, couleur bleu nuit qui ressort plus clair sur la photo, en réalité il est bien plus foncé. J'adore rien qu'au swatch ! J'ai vraiment hâte de l'essayer.


Prix de départ : 17,90€
Prix soldé : 05,37€


Une petite trouvaille que je cherchais depuis quelques temps: des paillettes argentés.
Période de fête ou pas, j'aime quand ça brille alors le petit pot de chez Sephora me comblera :)
La tenue semble correcte et assez fournie.


Prix de départ : 05,90€
Prix soldés : 2€



Enfin, le coffret de vernis de chez Urban Decay que mon cher et tendre m'a poussé à acheter.
( Merci Chéri ! )
Composé de 6 vernis ( beige brillant, beige irisé, violet pailleté, rose fushia, rose fluo, blanc crème irisé ) tous plus dément les uns que les autres.
Plusieurs connaissances l'ont et ne m'en on dit que du bien.
A moi les ongles Seventies !


Prix de départ : 22,80€
Prix soldé : 6,60€



En bref, pour 18€ au total les soldes m'ont été sacrément bénéfique.
A vos porte-monnaie ( qui vous pardonnerons vite ) courrez vous faire plaisir !

4 commentaires:

  1. Ptiin les soldes ctané sa rigole pas vivement mercrediii làà je hate de voir tt sa jspr ka paris sa sra comme sa bisous et mercii de l'infoo

    RépondreSupprimer
  2. Que de bonnes affaires ma chérie ! Chez moi les soldes ont pas encore commencé c'est nul !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton habillage est super jolie !
    Et oui sephora fait craquer :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci Léa, je n'ai "que" deux sephora dans ma ville et malgré tout c'étais le shopping du mois xD

    RépondreSupprimer