lundi 23 janvier 2012

L'option blonde blanche activée.

La suite de mes péripéties capillaires.
Note Bene.




Suite sur les couleurs " Directions" .
J'ai utilisé le pot White Toner.

Points positif : Sans odeur, Facile d'application, non coulant.
Points négatif : Peu d'action, abîme les cheveux, temps de pause non respectable.

Alors oui, cette coloration est géniale parce-que l'odeur est inexistante et l'application est hypra facile.
En revanche, la couleur est bien blanche mais uniquement sur mes mèches platine.
Sur le reste de la tête, certes ça à enlevé le jaune qui pouvait y avoir mais l'effet désiré n'est pas celui escompté.
Je ne le rachèterai pas c'est sûr.
Ou alors uniquement si je redeviens extrêmement platine ce qui mettra un certain temps.

En global ... Négatif sauf sur les mèches platines et sur l'odeur.

J'ai continué avec le pot couleur "Plum".
Je n'ai fait qu'une mèche sur 3-4 cm de largeur en-dessous des cheveux.

Et là j'ai été satisfaite.
15min de pose et couleur impeccable.


Point positif : Couleur intense, peu de produit à poser, temps de pose très rapide & sans odeur.
Point négatif : Colore beaucoup la peau.

J'ai eu les doigts violet & j'ai du frotter un bon quart d'heure xD

Sinon comme vous pouvez le voir, il y a du dégradé de rose & de blanc ce qui rend le final très beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire