mercredi 18 janvier 2012

Le côté poupée dentelle c'est aware.

J'ai trouvé un haut à dentelle et rayé noir & rose.
Bienvenue dans mon make-up rock'n'roll.


Ah làlà que ça faisait longtemps que j'avais envie de faire un maquillage flash qui reste sophistiqué.
Je me suis donc inspirée de la Youtubeuse PearlyMakeup. Chaîne ici : http://www.youtube.com/user/pearlymakeup?blend=1&ob=4#p/u/4/P_ZX3steTRo

J'ai donc pris ma palette Sleek " Good-Girl " et mon FAP Sugarpill " Bulletproof".





Comment que j'ai fais ?

Couleur Cupcake en interne et étendue sur toute la paupière mobile.
Couleur Morello en externe qui grâce à mon saint Graal le scotch donne la forme en pointe que j'adore.
Couleur Candy Floss en coin interne pour illuminer. 
Enfin, ma couleur BulletProof un noir d'une intense profondeur dans le creux pour donner du relief.
Puis un trait d'eye-liner large de chez ELF mascara Yves Rocher & crayon Nano de chez Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire