samedi 7 juillet 2012

Revue Sephora.

Revue sur les produits acheté durant les soldes.
ZOom !      



Article ci-dessous pour les nouveaux venus !


Après avoir testé les vernis OPI, au vue de là où je travaille j'en suis satisfaite.
La manutention est très manuelle donc pour les ongles c'est l'enfer.
Malgré tout ça, le rose à très bien tenu.
En testant le Shatter turquoise, c'est vrai que j'ai trouvé que c'étais magnifique mais dur à tenir.

Le kit Bareminerals, m'a entièrement convaincue.
Le crayon est très pigmenté, les fards sont top, le blush bien coloré & le gloss, une tuerie, surement mon coup de coeur de l'été !


Le spray myrtille est très frais mais il ne faut pas en mettre beaucoup sinon ça sent fort !!

Quant au star powder de MUFE est génial, pailleté comme tout mais très joli et
surtout très économique comme il faut en mettre peu !


En bref, les soldes Sephora m'ont beaucoup satisfaite cette année.
En espérant qu'elles ont été aussi bonnes pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire