mardi 3 juillet 2012

Soldes d'été.

Yeah couleurs peps et bijoux en folie !
Feu, partez !

Soldes d'été !
Beaucoup de trouvailles.

SEPHORA


Blush BareMinerals couleur Kiss
Prix de départ : 19 €
Prix soldé : 5,70€

Star Powder MUFE n°968 ( un rose doux et pailleté magnifique )
Prix de départ : 17 €
Prix soldé : 5,50€

Vernis OPI couleur Sparrow Me The Drama
Prix de départ: 13,40€
Prix soldé : 4,17€

Vernis OPI Shatter couleur Turquoise
Prix de départ : 13,40€
Prix soldé: 4,17€

Spray parfum Mûre-Groseille
Prix de départ : 4,90€
Prix soldé : 1€





Prix Spécial pour mon kit Bareminerals
Trend Report
25€ prix de base soldé à 7,77€


RÉSERVE NATURELLE


Alors pour être tout à fait honnête, je ne vais vous donner que des prix approximatifs, je n'ai pas 
tout retenu et j'ai retiré les étiquettes.

Lunettes rose tendre: 5,90€ non-soldé
Boucles d'oreilles : 4,95€ soldées -50%
Bracelets entre 1,90€ et 3,95€ soldés -50%
Accessoires cheveux : 1,95€ soldés -50%
Taille crayon simple : 1,90€ non-soldé.



J'avoue que je suis ravie d'avoir trouvé toutes ses petites choses.
A présent pour les vêtements j'attend la dernière démarque.
Seul un jean couleur turquoise foncé avec une ceinture tressée et boucle dorée à trouvé une
place dans ma penderie pour 12€ chez MIM au lieu de 34,99€.

A vos trouvailles Mesdemoiselles et  Messieurs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire