dimanche 1 juillet 2012

Yeah, je reviens de mon périple informatique !

Enfin, je retrouve la joie de taper sur mon clavier.
Vaio Powaa.


Enfin, c'est le mot !

Après plus de deux mois d'absence, je reviens force 10.
Alors voilà.
Fin avril, mon ordinateur m'a fait comprendre que lui & moi ça n'étais plus comme avant.
Il faisait du bruit et la batterie vieillissait ...
Alors un matin, il a pris ses programmes sous le bras et m'a dit adieu.
RIP mon Compaq.

Bonjour à nouveau PC.


Je reviens avec plein de nouveautés Make-up, Films, Bons plans, Musique.
En plus, je reviens pile dans la période des soldes !
Et ça tombe très bien, parce-qu'une fois encore j'ai trouvé des petits trésors.

Je remercie toutes celles et tout ceux qui continuerons de me suivre malgré cette période creuse.

Enjoy :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire